DS Fashion Project

Spécial Maillots de bain de l’été !!!

Posted on Posted in Fashion

C’est l’arrivée des beaux jours et une seule question nous tourmente toutes : Quel sera notre maillot fétiche de cet été !!! Les filles, il est grand temps de se poser sérieusement la question car oui notre maillot doit être sublime et sexy mais il doit être aussi original et confortable. J’ai déniché pour vous des marques de maillots de bain tendances qui mettront en valeur votre bronzage. C’est lors de notre virée entre girls à DAKHLA dans le Sahara, la nouvelle destination à la mode au sud du Maroc, que nous avons sélectionné certains modèles pour vous aider à choisir quel sera VOTRE maillot de l’été !

Quelles seront les tendances Swimwear  de l’été 2018 ?

Pour faire court et sans surprise, cet été sera l’été du maillot de bain une pièce ! Sous toutes ces formes et de toutes les couleurs, le ‘une pièce’ style vintage revient en force. Ce sera aussi la grande mode des lacets ficelle sur le devant. Sur maillot une ou deux pièces, le lacet sera partout ! Pour terminer, le 3ème thème swimwear de cet été sera celui des imprimés miniatures.

Je vais commencer par le sublime ensemble noir à petit froufrou très tendance de la marque CALZEDONIA qui aura été mon coup de cœur ! Porté par la sublime mannequin Alisson Malfroy sur la plage privée de sable blanc de l’Hôtel Calipau à Dakhla, ce maillot de bain chic et sexy existe aussi en forme triangle, en blanc et en une pièce. 

www.calzedonia.com

Shooting à l’Hôtel Calipau Dakhla - Maroc

Modèle : Alisson Malfroy

Photo : Déborah Sebban - @dsfashionproject_blog

 

La marque couture gréco-française de maillots de bain brodés MITOS a été lancée en 2014 par Ioanna Tserepa et Audrey Zucker. La griffe haut de gamme remet au goût du jour la broderie travaillée selon la tradition grecque et mise sur un style osé et original aux matières incroyables. Chaque maillot de bain nécessite près de quatre heures de travail et 450 000 points de croix.

www.mitoswimwear.com

Photo : Campagne officielle P/E2018 - photo ci dessous

Dior - Lemaire -Sacai

Autre marque que j’affectionne dorénavant : SOLID&STRIPED ! La nouvelle collection adopte de nombreux modèles aux couleurs naturelles, des formes sportives est sexy, beaucoup de maillots de bain une pièce sont proposés. Vous pouvez apercevoir certains modèles portés par les somptueuses mannequins de Victoria Secret.

Mon modèles préféré ? Celui que je porte, LA NINA blanc ceinturé (photo ci dessous). En rouge aussi il n’est pas mal du tout !

www.solidandstriped.com

Photo : Alisson Malfroy

Shooting à l’Hôtel Calipau Dakhla – Maroc

Modèle : Déborah Sebban @dsfashionproject_blog

J’ai adoré la collection de la marque BEACHRIOT ! Vous retrouverez des modèles avec le lacet devant, de superbes maillots coloré et sexy. Difficile de choisir mais mon coup de cœur sont les maillots bain rouge vif aux petits imprimés (photo ci dessous).  

www.beachriot.com

Photo : Campagne officielle P/E2018

Très jolie collection printemps-été de la marque AMENAPIH by HIPANEMA. Il y a beaucoup de choix, mon favori est le bikini triangle frangé blanc CORYSWIM

WHITE, orné de coquillages, porté ci dessous par notre mannequin favorite Alisson Malfroy sur la superbe plage privée de l’Hôtel Calipau à Dakhla au sud du Maroc.

www.amenapih.hipanema.com

Photo : Aude Aboulker

Shooting à l’Hôtel Calipau Dakhla – Maroc

Modèle : Alisson Malfroy

Pour les Maillots ‘Couture’ je vous recommande ceux de Lenny Niemeyer ! Depuis 27 ans que Lenny Niemeyer a construit sa réputation de marque "beachwear couture". La griffe brésilienne, spécialiste du maillot de bain haut de gamme nous propose une collection raffinée et sexy.

Photo ci dessous : Campagne officielle P/E2018

www.lenny-europe.com

Anja Paris, une toute nouvelle griffe maillots de bain par Alexandra Thiltgès ! Coupe élégante, thème naturel et simplicité, il y a peu de modèles proposés mais différents coloris pour des maillots ultra élégants et de qualité. La marque est encore une petite entreprise qui ne cesse de grandir et les modèles sont déjà vendus dans des concept-stores de qualité : Comptoir 102 à Dubaï, Château Zoobeetle à Hong Kong ou encore Mackeene à Saint-Barthélemy.

www.anja-paris.com

 

J'espère que mon article vous aidera les filles à choisir 'LE' maillot de l'été ! Et vous quelles sont les marques swimwear que vous adorez ? 

Déborah Sebban

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *